Parker: « Les Spurs voulaient drafter Nico Batum »

octobre 10, 2011 Pas de commentaire »

Invité de Tony Parker sur RMC ce lundi soir, Nicolas Batum a offert aux auditeurs du « Tony Parker Show » une belle session de « chambrage » avec son pote et coéquipier de l’équipe de France.

Coéquipiers sous le maillot bleu, Parker et Batum auraient également pu l’être en NBA comme le raconte le meneur de l’ASVEL.

« Mon rêve, c’est que les Spurs signent Nicolas Batum ! Nico connaît l’histoire. Je vais la raconter en direct. La première fois que j’ai assisté à une draft, c’était l’année de Nico (NDLR: 2008). Et donc, je demande à Popovich si je peux assister à la draft. Quand je rentre dans la salle, je vois le nom de Nico en haut du tableau, c’était le premier nom. C’est à dire que les Spurs allaient le drafter. Moi, je devenais fou, je me disais : ‘oh trop bien, je pourrais jouer avec un autre Français, c’est trop fort’. Et donc Nico devait venir jouer avec nous, jusqu’à ce que Portland foute la…(rire). Donc j’espère vraiment qu’ils vont le signer en tant que free-agent. »

Au final, Batum sera drafté en 25ème position par Portland grâce au pick des Houston Rockets et se sera finalement George Hill qui débarquera à San Antonio.

Pour (ré)écouter l’émission et découvrir les interviews de Nicolas Batum, de David Beckham et de Tedy Riner, rendez-vous ici.

 

À lire aussi