(Vidéo) Nash présenté à la presse

juillet 12, 2012 Pas de commentaire »
(Vidéo) Nash présenté à la presse

Arrivé en provenance de Phoenix en début de semaine, Steve Nash a officiellement été présenté à la presse de Los Angeles hier. L’occasion pour lui de rappeler à quel point cette arrivée chez son plus grand rival lui paraît à la fois « surréaliste » et « excitant ».

« C’est une journée que je n’avais jamais prévue. Mais c’est une incroyable opportunité pour moi. »

« Je pense que nous avons une équipe vraiment compétitive, avec le roster à disposition, nous avons de bonnes chances. Ça va être un chapitre vraiment excitant de ma carrière. J’ai toujours été très compétitif et j’ai toujours cherché à gagner avant tout. Être en position de gagner à nouveau c’est vraiment un sentiment incroyable. Je suis vraiment fier d’être un Laker aujourd’hui. »

Comme on peut le voir sur ces images, Steve Nash ne portera pas le numéro 13 qui était le sien à Phoenix, car celui-ci n’est plus disponible chez les Lakers (Wilt Chamberlain). À la place, le meneur canadien a choisi le 10, en référence à sa deuxième passion, le football.

« Je suis un énorme fan de football. Mon premier mot était « but ». #10 est le numéro du meneur de jeu au foot, c’est aussi simple que cela. »

À lire aussi