Dallas proche du sweep !

mai 4, 2012 Pas de commentaire »
Dallas proche du sweep !

Après une nouvelle défaite face à OKC la nuit dernière, les champions en titre texans ne sont plus très loin du « sweep ». Et si Dallas avait été au niveau lors des deux premiers matchs de la série, perdus dans les dernières secondes, les Mavericks se sont cette fois-ci fait humilier dans leur propre salle 95 à 79.

Il faut dire que la bande à Dirk Nowitzki avait profité de la maladresse de Kevin Durant lors des deux premiers matchs et que ce fut loin d’être le cas hier soir. Le meilleur scoreur de la ligue en est allé de ses 31 points (+6 passes) avec une réussite incroyable de 11/15 aux tirs dont un 4/6 à trois points. À ses côtés, Westbrook a lui ajouté 20 points tandis Ibaka, Harden et Fisher ont tous les trois terminé la rencontre avec 10 unités.

Une belle efficacité offensive pour le Thunder (42%) qui contraste avec le marasme connu par Dallas qui n’aura shooté qu’à 34%. Même Dirk Nowitzki (17 points à 6/15) ne semble plus avoir la solution pour son équipe dont l’élimination semble déjà acquise…

À lire aussi