Un transfert de Dwight Howard ? « Peu importe » pour Kobe

février 18, 2013 Pas de commentaire »

À un peu plus de 48h de la deadline des transferts, tout le monde se demande si les Lakers vont tenter de transférer Dwight Howard. Tout le monde sauf Kobe Bryant qui ne semble pas très préoccupé par l’avenir de son coéquipier…

« Ce n’est pas important, » a t-il répondu lorsqu’on lui a demandé ce que son équipe prévoyait de faire avec le pivot six fois All-Star. « Je ne sais pas ce qu’ils vont faire. Mais à ce moment de la saison… , ce n’est pas important. Ce qui compte pour nous c’est le match de mercredi (contre les Celtics) et c’est tout. »

De son côté, Mitch Kupchak, le GM de la franchise, n’a cessé de répéter pendant tous le week-end qu’il n’avait aucune intention de transférer Howard. Ce dernier deviendra donc agent libre cet été et devra choisir si oui ou non il souhaite rester à Los Angeles.

Mais encore une fois, ce n’est pas un sujet qui intéresse Kobe.

« Le plus important, c’est notre fin de saison et c’est le message que je veux faire passer à l’équipe : nous ne pouvons pas nous inquiéter du futur, ni du passé, il faut juste se concentrer sur le présent et maintenant nous devons maximiser chacun de nos matchs. »

Via LA Times.

À lire aussi