Dwight Howard s’excuse de s’être plaint de son nombre de shoots

janvier 23, 2013 Pas de commentaire »

Quelques heures avant une rencontre décisive pour les Lakers face à Memphis, Dwight Howard a tenu à présenter ses excuses pour ses commentaires sur le peu de ballon qu’il touche offensivement ces derniers temps, et particulièrement lors du match contre Chicago (5 tirs).

« Je n’aurais pas du dire ça, c’était immature de ma part, » a t-il expliqué. « Je dois me concentrer sur mon jeu et sur le terrain au lieu de me plaindre et de m’inquiéter de ce genre de choses. »

Une remise en question motivée par la situation urgente dans laquelle se retrouve la franchise de Los Angeles après trois défaites de rang. En effet, les Angelinos occupent désormais la 12ème place à l’Ouest, avec un bilan de 17 victoires pour 24 défaites, à 4 matchs des playoffs. La défaite n’est donc plus une option…

« Je pense que c’est le départ d’une nouvelle saison pour nous ce soir. On doit faire les efforts et mettre plus d’intensité. Et cela commence avec moi. »

Du coup, hors de question de répéter les erreurs de l’an dernier avec Orlando en restant obsédé par sa situation personnelle.

« Nous ne discutons pas de mon avenir pour le moment. Notre but est de gagner. Tout ce que je veux, c’est gagner. »

Via Dave McMenamin/ESPN

À lire aussi