Dispute violente entre O’Neal et le GM des Suns

janvier 22, 2013 Pas de commentaire »

Ça va mal à Phoenix. Dernier à l’Ouest (13-28), les Suns viennent de virer Alvin Gentry, Lindsey Hunter, qui n’a aucune expérience en tant que coach a pris sa place, et le vestiaire est au bord de l’implosion.

D’après Adrian Wojnarowski/Yahoo! Sports, Jermaine O’Neal aurait même eu une altercation assez musclée avec Lance Blanks, le GM de la franchise.

Celle-ci serait intervenue après le premier entraînement du coach intérimaire Hunter.

« C’était vraiment moche, » a déclaré la source de Wojnarowski sans pour autant donner la raison de la dispute entre les deux hommes.

Depuis, O’Neal a manqué l’entraînement pour une « blessure indéterminée » et ne fera pas le voyage à Sacramento avec l’équipe. Cette saison, sa 16ème en NBA, l’ancien Pacer tourne à 6.4 points et 4 rebonds.

Cette nouvelle n’augure rien de bon pour une équipe à qui il manque également deux assistants puisque Elston Turner et Dan Majerle, vexés de voir Hunter leur passer devant, ne sont toujours pas revenus. Majerle est officiellement parti tandis que Turner est toujours en train de réfléchir si oui ou non il doit revenir dans le staff.

À lire aussi