Dwight Howard : « Si Deron (Williams) ne veut plus qu’on reste amis, alors très bien… »

novembre 20, 2012 Pas de commentaire »

Hier, lors de la conférence de presse des Los Angeles Lakers, Dwight Howard est apparu particulièrement tendu lorsqu’un journaliste lui a demandé de parler de sa relation avec Deron Williams, qu’il doit affronter ce mardi soir (à 04h30).

Amis de longue date, D-Will et D12 avaient prévu de jouer ensemble à Brooklyn depuis les Jeux de Pékin en 2008, comme le racontait le meneur des Nets il y a quelques jours.

« On en avait beaucoup parlé lui et moi il y a quatre ans. Brooklyn va devenir incroyable. C’est un facteur qui a beaucoup compté dans ma décision de venir ici. Cet endroit n’a pas eu de franchise sportive depuis les années 50′, c’est une ville qui veut du basket. »

Mais, cet été, Howard a finalement décidé de rejoindre Los Angeles. Un choix qui aurait jeté un froid entre les deux hommes. Et le néo Laker ne semble pas vouloir s’étendre sur le sujet.

« Je suis à L.A. maintenant et il n’y a pas besoin de parler de ce qu’il aurait pu arriver, » a répondu Howard. « Je suis heureux avec mon équipe à L.A. et les fans sont formidables ici. Et maintenant que je suis dans l’équipe, tout le monde a été incroyable avec moi depuis le premier jour. Donc je suis juste heureux à propos de tout ça. Il n’y a pas besoin de parler du passé. »

« C’est ma décision, ma vie. S’il est énervé par la décision que j’ai prise alors ainsi soit-il. S’il ne veut pas qu’on reste amis parce que je suis dans une autre équipe, alors ainsi soit-il. Il n’y a rien à arranger entre nous. »

Via Fox News

À lire aussi