Magic Johnson : « Je ne crois pas du tout en Jim Buss, il a déjà fait deux erreurs »

novembre 16, 2012 2 commentaires »

Il avait pourtant tweeté qu’il ne parlerait pas ‘s’il n’avait rien de gentil à dire‘, mais Magic Johnson n’a pas pu se retenir.

Interrogé par ESPN sur la nomination de Mike D’Antoni en tant que coach des Los Angeles Lakers, Magic n’en démord pas et continue de clamer haut et fort que les dirigeants californiens ont fait une erreur en ne donnant pas le poste à Phil Jackson.

« J’aime le Dr Jerry Buss mais je ne crois pas du tout en Jim Buss, » a t-il déclaré ce jeudi dans l’émission d’ESPN ‘NBA Countdown’. « Il a déjà fait deux erreurs critiques. Pour moi, ils ont fait deux erreurs critiques. »

« Premièrement, l’embauche de Mike Brown. C’était une erreur. Il n’était pas le bon coach pour les Lakers. C’est un grand entraîneur, mais pas celui qu’il fallait aux Lakers. Et je ne pense pas que Mike D’Antoni soit le bon coach pour l’équipe, surtout quand vous avez Phil Jackson qui est là et qui est prêt à revenir. Jim Buss a décidé qu’il ne voulait pas Phil Jackson mais Mike D’Antoni. Très bien mais pourquoi ne pas le dire ? Les fans applaudissaient Phil Jackson il y a encore deux nuits aux Staples Center. »

Interrogé par ESPNLosAngeles.com pour savoir s’il avait entendu les commentaires de Magic, Jim Buss a simplement déclaré, « Mais je continue de croire en Magic comme je l’ai toujours fait. »

Via ESPN.

À lire aussi