Zach Randolph et Kendrick Perkins règlent leurs comptes et se font expulser

novembre 15, 2012 3 commentaires »

Hier soir, lors de la défaite du Thunder face aux Grizzlies (107-97), Zach Randolph et Kendrick Perkins ont eu une altercation en fin de match et ont tous les deux été expulsés par les arbitres. Ce qui n’a pas empêché les deux hommes de continuer à s’échanger des mots doux dans les couloirs de la Chesapeake Energy Arena d’Oklahoma City.

« Une source a assisté à la scène et a raconté que Randolph et Perk’ ne s’étaient pas confrontés physiquement mais avaient continué à s’insulter dans le tunnel, » a ainsi tweeté Royce Young, l’un des insiders du Thunder.

Ce n’est pas la première fois que les deux joueurs se chauffent puisqu’il y avait déjà eu beaucoup de trash talking lors des playoffs 2011.

Surtout après une victoire des Grizzlies où Randolph avait compilé 34 points et 10 rebonds avant de chambrer sévèrement Perkins dans la presse.

« Perk’ est bon, mais la seule chose qu’il peut faire, c’est faire des fautes. Il ne peut faire que ça. C’est la seule chose qui est bonne dans sa défense : m’envoyer sur la ligne. Il ne peut pas m’arrêter. Il est trop lent. Il a un gros corps donc il peut faire faute. »

Ah l’amour fou…

Via USA TODAY Sports.

À lire aussi