Brandon Roy admet que ses jambes ne sont pas revenues

novembre 9, 2012 5 commentaires »
Brandon Roy admet que ses jambes ne sont pas revenues

Le retour de Brandon Roy n’est pour le moment pas une franche réussite. Bien qu’il ait démarré les 4 premiers matchs de la saison, on ne peut pas dire qu’il ait contribué de façon significative au bon début de saison des Timberwolves (3-1).

Intéressant à la création (5.5 pds en 26.8 min), l’arrière de 28 ans est néanmoins très maladroit avec une moyenne de 5.7 points à 26.6 % aux tirs.

Maître du money-time lors de ses années avec les BlazersB-Roy n’a même pas participé au dernier quart-temps des trois derniers matchs de son équipe.

Pourtant, ce dernier ne veut pas céder à la panique. Ses genoux ne le font pas souffrir et ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’il retrouve ses jambes. Un délai normal après avoir été éloigné des parquets pendant plus d’un an.

« Mon objectif n’était pas de revenir fort dès le début de la saison, mais plutôt d’être prêt lors des derniers mois de la saison, » a expliqué Roy, ce jeudi, après l’entraînement. « J’ai juste besoin de retrouver mes jambes. Elles sont encore un peu lourdes. Mon shoot ne fonctionne pas en ce moment, mais dès que mes jambes seront de retour, le jeu deviendra plus facile. »

Via Ray Richardson of the Pioneer Press.

À lire aussi