Bradley Beal : « Il y a trop de gens qui me parlent »

novembre 8, 2012 Pas de commentaire »

Drafté en 3ème position en juin dernier, Bradley Beal connaît un début de saison catastrophique avec seulement 10 points marqués en deux matchs (15% aux tirs).

Interrogé sur son début de saison, Beal a avoué à CSNWashington.com qu’il avait du mal à gérer son entourage et tous les conseils qui lui parviennent aux oreilles.

« Il y a toujours des gens qui pensent avoir les réponses à tout. Les gens m’envoient des textos, ils m’appellent pour me dire : ‘Tu dois faire ceci, tu dois faire cela…’ »

Forcément, les absences de John Wall et de Nene pèsent sur l’ensemble de l’équipe et particulièrement sur Beal qui a nourrit beaucoup d’attentes après avoir été sélectionné si haut dans la draft. Mais, pour lui, le mieux est de simplement penser au basket et de se re-concentrer sur son jeu.

« Il y a juste trop de gens dans mon oreille actuellement. Je dois changer ça, conserver mon petit cercle et me concentrer sur ce que l’équipe doit faire, sur ce que je dois faire. Je sais que beaucoup de gens veulent que je fasse ceci, cela, mais ce n’est pas important pour moi. Nous essayons de gagner des matchs, nous sommes à 0-2 pour le moment. Il faut que je me concentre et les gens de l’extérieur ont besoin de rester à l’extérieur. »

À lire aussi