Kenyon Martin ne comprend pas pourquoi aucune équipe ne veut de lui

novembre 5, 2012 3 commentaires »

La saison NBA a déjà commencé depuis une semaine et Kenyon Martin n’a toujours pas trouvé d’équipe où jouer cette année.

Libre de tout contrat après son passage aux Clippers (5.2 pts, 4.3 rbds et 1 cnt en 22 min, 42 matchs joués), Martin commence à s’impatienter et se demande même si les franchises ne le « boycottent » pas.

Pourtant, l’intérieur est prêt à jouer pour n’importe qui et à n’importe quel prix.

« Si quelqu’un m’appelle demain, je m’en fous de savoir qui c’est, que ce soit une équipe qui gagne ou qui perde. Peu importe. Si quelqu’un m’appelle demain et veut que je vienne, je viens, » a t-il expliqué à Yahoo! Sports. « Il y a des gars qui se blessent et pourtant les équipes disent : ‘C’est rien, on va continuer comme ça’. Et là je me dis, ‘Vraiment ? Est-ce que je suis un si mauvais gars que ça ?’ »

Selon lui, certaines rumeurs circulent entre les propriétaires de la ligue qui considéreraient K-Mart comme un joueur ingérable.

« Je ne sais pas d’où ça vient mais les gens pensent que je suis incontrôlable. Je ne comprends pas. Est-ce que j’ai eu des problèmes comme beaucoup d’autres personnes ? Oui. Mais apparemment, les gens pensent que je suis ingérable, que si je ne joue pas, je vais exploser ou que je vais retourner le vestiaire. En 12 ans, il n’y a pas un seul jour où j’ai dit à un joueur de ne pas aimer quelqu’un. Si vous demandez aux gars avec qui j’ai joué, ils vous diront que je ne suis là que pour gagner des matchs de basket. »

Via Marc J. Spears of Yahoo! Sports.

À lire aussi