George Karl admet que les négociations avec Ty Lawson déstabilisent l’équipe

octobre 30, 2012 Pas de commentaire »

À quelques heures du début de la saison NBA, Ty Lawson n’a toujours pas trouvé d’accord avec les Denver Nuggets en ce qui concerne sa prolongation de contrat.

Une situation qui commence à agacer son coach, George Karl, qui aimerait bien mettre toutes ces discussions derrière lui.

« Cela commence à être vraiment une distraction. C’est un peu embêtant. Mais c’est comme ça que marche le business et je respecte les deux camps. Je respecte la franchise qui essaie de faire ce qui est le mieux pour l’avenir de l’équipe et de négocier intelligemment. Espérons juste qu’ils parviennent à un accord. »

« Ty est un meneur de jeu qui essaie de connaître sa place sur le marché. C’est du business mais le business n’est pas bon pour la concentration et ce n’était pas la meilleure façon de débuter un camp d’entraînement. Mais c’est quelque chose qui arrive tout le temps en NBA. »

La bonne nouvelle pour George Karl, c’est que selon David Aldridge de NBA.com les deux parties devraient pouvoir trouver un accord dans les prochaines heures.

Le mois dernier, Lawson avait refusé une offre de 45 millions de dollars sur 4 ans.

À lire aussi