Dallas récupère Eddy Curry et vire Delonte West

octobre 26, 2012 2 commentaires »

Ça bouge à Dallas. Pour la deuxième fois de la semaine, Delonte West a été suspendu indéfiniment pour « conduite préjudiciable à l’équipe » et, cette fois-ci l’arrière ne devrait pas rejouer pour Dallas.

Les dirigeants des Mavs seraient en effet inquiets de l’influence que Delonte West pourrait avoir sur les jeunes de l’équipe et ses deux suspensions résulteraient de plusieurs écarts de conduite dont le dernier en date aurait provoqué une dispute entre deux de ses coéquipiers.

« Il y a eu une dispute entre deux équipiers dans le vestiaire, dans laquelle je n’étais pas impliqué, » s’est tout de même défendu le joueur. « On me blâme pour ça alors que je n’avais rien à voir avec ça. Je ne sais pas ce qui se passe. »

Quoi qu’il en soit, on ne devrait pas revoir West avec le jersey texan puisque Dallas a décidé d’offrir un contrat à Eddy Curry, récemment coupé par les Spurs. L’effectif des Mavs étant pour le moment composé de 16 joueurs, soit un de plus que le nombre autorisé.

Delonte West et les Mavs devraient trouver un accord pour un buyout, ce qui laisserait le joueur libre de signer avec une autre équipe.

À lire aussi