Ramon Sessions : « Même si j’avais resigné, ils auraient voulu Nash »

octobre 14, 2012 Pas de commentaire »

Après des playoffs très compliqués pour lui (9.7 pts à 37%), Ramon Sessions n’a pas été conservé par les Lakers qui ont préféré se diriger vers d’autres pistes pour le poste de meneur de jeu (Deron Williams, Steve Nash…).

Mais si les négociations avaient échoué, car les dirigeants angelinos n’étaient pas prêts à mettre le prix demandé par Sessions (il a signé depuis pour deux ans et 10 millions avec Charlotte), le joueur lui même n’était pas certain de vouloir signer un nouveau contrat avec LA. Par peur de se faire transférer dans la foulée…

« C’était l’une de ces situations où je me demandais, ‘si je reviens, vont-ils me transférer ? Il y a eu beaucoup de discussions pour faire venir Deron Williams. Ils ont toujours voulu un grand nom au poste de meneur. Et si j’avais été transféré avec un nouveau contrat. C’est compliqué. Même si j’avais re-signé avec Los Angeles, je ne peux pas dire que Steve Nash ne serait pas venu. Ils auraient quand même voulu l’avoir. Vous ne savez juste jamais. »

Depuis le début de la pré-saison, Sessions tourne à 10.3 points, 4.3 passes et 4.3 rebonds en 26 minutes avec les Bobcats.

via Escape from L.A.

À lire aussi