Royce White obtient son bus !

octobre 5, 2012 5 commentaires »

Vous avez peut-être manqué cette histoire, mais le rookie des Houston Rockets, Royce White, n’a toujours pas rejoint ses coéquipiers, car il demande à ses dirigeants de lui permettre d’effectuer les déplacements de son équipe en bus.

Et, il semblerait que le 16ème de la dernière draft ait obtenu gain de cause, comme il l’a expliqué aujourd’hui à Mark Berman de FOX 26 Sports’.

« On a trouvé un plan d’attaque et on l’a mis sur le papier, » a t-il raconté. « Pas un contrat en soi, mais c’est un plan et nous avons trouvé un accord. »

« Maintenant, nous allons juste aller de l’avant. Les Rockets ne m’ont montré aucune raison de penser le contraire. Tout ce qu’ils ont fait jusqu’à présent pour m’aider et me soutenir dans cette maladie a été extraordinaire. Je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas aller de l’avant. Les Rockets sont prêts à travailler avec moi et c’est génial ! Ça en dit long sur le changement de la vision de la maladie mentale dans le monde de l’entreprise. »

« Ils savaient lorsqu’ils m’ont drafté que j’avais peur de l’avion. C’est un aspect très réel de ma vie. Mais je ne vois pas pourquoi cela m’empêcherait de réussir sur le terrain. Et je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas le nécessaire pour me garder en bonne santé. Je pense que c’est l’essentiel. »

Avec ce problème de bus réglé, White devrait rejoindre ses coéquipiers à partir de lundi.

À lire aussi