Peyton Manning co-propriétaire des Grizzlies

octobre 5, 2012 1 commentaire »

Après Justin Timberlake et Penny Hardaway, Robert Pera continue de s’entourer d’investisseurs de renom puisque, d’après ESPN, Peyton Manning devrait lui aussi faire partie de ce nouveau groupe de propriétaires des Memphis Grizzlies.

Cet investissement serait en fait au nom de l’épouse de Peyton Manning, Ashley, mais une source a bien confirmé à ESPN que le quaterback des Denver Broncos était impliqué.

« Même si je suis concentré à 100% sur ma saison avec les Broncos, je suis impatient de la voir s’impliquer avec l’équipe de sa ville natale, » a t-il déclaré.

En tant que joueur NFL, Manning ne peut posséder de parts dans une équipe de la ligue de football, mais rien ne l’empêche d’être actionnaire d’une franchise dans un autre sport.

« Étant originaire de Memphis, il est très important pour moi que les Grizzlies restent dans le Tennessee et continuent à avoir un impact positif sur la communauté, » a quant-elle expliqué Ashley Manning.

Pour rappel, Robert Pera a trouvé un accord pour racheter les Grizzlies à Michael Heisley cet été pour un montant de 350 millions de dollars.

Via ESPN.

À lire aussi