Howard : « Le temps de Shaq est passé »

octobre 5, 2012 Pas de commentaire »

Shaquille O’Neal n’aime pas Dwight Howard et il ne manque jamais une occasion de le prouver.

Plus tôt dans la semaine, sur le plateau de la TNT, Shaq avait expliqué qu’il préférait Andrew Bynum et Robin Lopez à Howard à cause de leur capacité à jouer dos au panier.

Une énième pique du Big Cactus qui n’a pas manqué de faire réagir le néo Laker…

« Je ne prête pas vraiment attention à ce que dit Shaq. Shaq était joueur… maintenant, c’est fini, » a t-il répondu ce jeudi à un journaliste qui souhaitait connaître son opinion quant aux récents commentaires du Shaq. « Il est parti. Il est temps de tourner la page. Il détestait le fait que quand il jouait, les gars plus âgés que lui parlaient et critiquaient sa façon de jouer, mais maintenant il fait exactement la même chose. »

« Il a fait son temps dans la ligue. Il est l’un des plus grands joueurs à avoir joué en NBA. Maintenant, il suffit de s’asseoir et de se détendre. Son temps est écoulé. »

« Je m’en fous de ce qu’il dit. Il peut dire ce qu’il veut… J’ai beaucoup de respect pour lui et pour tout ce qu’il a fait pour le basket. C’est tout. Comme je l’ai dit, il a fait son temps. Lorsque mon temps sera venu, il y aura sans doute un autre gars qui sera capable de faire tout ce que je fais et sans doute mieux que mois. Au lieu de l’enfoncer, je ferais mon travail pour l’aider à arriver là où je suis. C’est ce que les gars d’avant devraient faire. »

Via blog.lakers.com.

À lire aussi