Les Blazers ou la retraite pour Adam Morrison

octobre 3, 2012 1 commentaire »

Grâce à des prestations solides lors des summer leagues (20 pts, 5 rbds), Adam Morrison a reçu une invitation des Portland TrailBlazers pour leur camp d’entraînement.

L’ancien numéro 3 de la draft essaie donc encore de réussir son come back en NBA et il semblerait bien que cette aventure avec les Blazers soit sa dernière chance. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré à CSNNW.com.

« Si ça ne marche pas avec Portland et que je ne fais pas partie du roster alors j’irais terminer mes études et commencer à coacher. J’ai essayé l’Europe mais c’était juste pas pour moi. Je ne dis pas que c’est la culture européenne ou les gens, mais c’était juste pas pour moi. Donc, oui, si cela ne marche pas, je vais me regarder dans un miroir et me dire ‘tu as tenté ta chance’ et il est temps de tourner la page. Faire quelque chose d’autre. »

Avec la blessure d’Elliot Williams pour le reste de la saison, Portland pourrait bien avoir besoin de quelqu’un en plus sur les ailes et Morrison pourrait devenir le back-up de Nicolas Batum au poste 3.

Morrison a joué 161 matchs depuis le début de sa carrière NBA pour des moyennes de 7.5 points et 2.1 rebonds (20 minutes de temps de jeu).

À lire aussi