Kobe : « Ceux qui pensent que je suis égoïste sont stupides »

octobre 3, 2012 4 commentaires »

Depuis l’arrivée de Steve Nash à LA, beaucoup de questions se posent quant à la complémentarité entre l’ancien meneur des Suns et la star des Lakers, Kobe Bryant.

Tous les deux habitués à avoir beaucoup le ballon entre les mains, à prendre les décisions importantes, à être les leaders, Nash et Kobe pourraient parfois se marcher dessus. C’est en tout cas l’avis de certains experts.

Certains sont même convaincus que Kobe ne parviendra pas à mettre son égo de côté pour laisser Nash prendre le contrôle de l’équipe.

Voici la réponse de l’arrière des Lakers.

« Certaines personnes sont tout simplement très, très stupides. Je continue d’entendre certaines personnes dire que je ne veux que marquer et que je ne pense qu’à ça. Personne n’a gagné plus de championnats que moi dans ma génération. J’en ai remporté cinq. Vous ne pouvez pas être égoïste et remporter un titre. Alors cinq… Cet argument devrait être dans un cercueil maintenant. Je n’aime pas spécialement avoir le ballon. »

Reste maintenant à le prouver sur le terrain comme il l’avait fait lors des deux précédents titres avec Derek Fisher, Pau Gasol, Andrew Bynum, Trevor Ariza ou encore Metta World Peace.

Via ESPN 710 radio / Los Angeles

À lire aussi