Trois semaines de repos pour Andrew Bynum

octobre 2, 2012 1 commentaire »

De retour d’Allemagne, où il a suivi un traitement pour renforcer son genou (le même que celui suivi par Kobe Bryant l’an dernier), Andrew Bynum a été mis au repos pour les trois prochaines semaines.

« Je ne me suis pas senti à l’aise à l’entraînement et les entraîneurs m’ont dit de prendre le temps pour que le traitement fasse effet, » a-t-il déclaré.

Ce délai de trois semaines nous amène au dernier match de pré-saison disputé par Philadelphie (le 22 octobre contre les Knicks), même si l’on sent que les 76ers sont extrêmement prudents et pourraient vouloir préserver Bynum en début de saison.

Sa présence lors de l’ouverture du championnat le 31 octobre face aux Nuggets n’est donc pas assurée.

L’an dernier, Bynum avait joué toute la saison avec une gêne importantee sur son genou. Cela ne l’a pas empêché de tourner à 18.7 points et 11.8 rebonds de moyenne en 60 matchs (35.2 minutes).

Pour compenser son absence, les 76ers ont annoncé la signature du vétéran Mikki Moore pour le camp d’entraînement. Celui qui tourne à 5.8 pts et 3.9 rebonds en 564 matchs joués en NBA (13 saisons) est le 18ème joueur convoqué pour le début du camp, ce mardi.

À lire aussi