Ray Allen : « Je suis pourtant quelqu’un de sympa au téléphone »

septembre 29, 2012 2 commentaires »

Avec les déclarations de Kevin Garnett, hier, il fallait s’attendre à ce que Ray Allen soit interrogé sur la réaction de son ancien coéquipier. Et cela n’a pas tardé.

« C’est dommage ! Je suis pourtant quelqu’un de sympa au téléphone, » a t-il déclaré après l’entraînement ce samedi. « Je ne suis pas très inquiet à propos de ça. Je suis dans le circuit depuis assez longtemps pour savoir qu’il ne faut pas interpréter les paroles rapportées. Donc je ne suis pas très inquiet. »

« Même si j’étais encore à Boston, je ne lui aurais probablement pas parlé de l’été. Nous sommes des amis malgré tout ce qui a pu se passer. Maintenant, je suis dans une nouvelle équipe et c’est ma priorité en ce moment. »

Allen a donc choisi de répondre avec humour, probablement parce qu’il sait très bien que c’est la nature compétitive de Garnett qui parlait.

De toute manière, les deux hommes auront l’occasion de s’expliquer très rapidement puisque Miami et Boston se retrouvent le 30 octobre prochain pour l’ouverture de la saison NBA.

Source : USAToday.

À lire aussi