Kenyon Martin veut plus que le minimum

septembre 14, 2012 2 commentaires »

Toujours libre, Kenyon Martin a pourtant beaucoup de propositions. Mais les offres sont toutes du même montant, le minimum vétéran et cela ne semble pas convenir à l’ancien Nugget qui tournait la saison dernière à 5.2 points et 4.3 rebonds avec les Los Angeles Clippers.

Depuis le début du mois, l’équipe la plus pressante n’est autre que New York qui aimerait bien reformer le tandem Kidd-Martin. Surtout, les Knicks sont intéresses par les qualités défensives de K-Mart pour venir compléter une raquette déjà composée d’Amar’e Stoudemire, Tyson Chandler et Marcus Camby.

Des arguments qui n’ont pour le moment pas réussi à convaincre Martin d’accepter moins d’argent. Les Celtics et les Lakers auraient également fait la même offre mais n’ont pas su être plus persuasif.

Reste maintenant à savoir si le joueur de 34 ans attendra jusqu’à la mi-saison ou décidera de prendre sa retraite en cas d’offre non-satisfaisante. Sur le marché, Martin est en concurrence avec Louis Amundson (29 ans) qui jouait pour les Pacers l’an dernier.

À lire aussi