Matt Barnes proche d’un deal avec les Clippers !

septembre 13, 2012 2 commentaires »

Décevant lors des derniers playoffs (3.5 points de moyenne en 16.8 minutes – 16% à trois points), Matt Barnes ne semble plus faire partie des plans de Mike Brown et ne devrait vraisemblablement pas rempiler avec les Los Angeles Lakers.

Pourtant l’ancien de UCLA pourrait ne pas déménager et rester du côté de Los Angeles puisque Sam Amick de Sports Illustrated révèle des contacts avancés avec les Clippers.

Et lorsque l’on dit Clippers, ce serait en fait Chris Paul qui aurait convaincu l’ancien Laker de rejoindre l’autre occupant du Staples Center.

Pourtant, Los Angeles n’a pas un énorme besoin sur les ailes avec les présences de Chauncey Billups et Eric Bledsoe au poste 2 ainsi que celles de Jamal Crawford et Grant Hill au 3. C’est donc un temps de jeu plus que réduit et un salaire minimum vétéran qui attend Barnes même si celui-ci peut rendre quelques services avec sa défense en sortie de banc.

Selon le rapport d’Amick, Barnes est toujours en discussion avec les Lakers, le Heat et les Nets mais les Clippers ont une large longueur d’avance et l’affaire pourrait se conclure avant la fin de la semaine.

À lire aussi