Iguodala ne sera pas transféré

juillet 31, 2012 1 commentaire »

Malgré un statut d’All Star et sa place dans l’équipe olympique avec TeamUSA, Andre Iguodala est très fréquemment impliqué dans les rumeurs de transferts du côté des 76ers. Beaucoup de gens à Philadelphie semblent vouloir le voir quitter l’équipe et on se demande bien pourquoi.

Quoi qu’il en soit cela n’arrivera pas cet été. Selon CSNPhilly.com, les dirigeants de la franchise auraient décidé de ne plus le transférer.

« Selon une source proche de la franchise, il n’y aura aucun trade impliquant Andre Iguodala cet été. En conséquence, le marché des transferts est terminé pour les 76ers qui – en dehors de quelques agents libres qui seront invités lors des camps d’entraînements – ne devraient plus faire de changement dans le roster. »

Celui qui touchera 14.7 millions de dollars l’an prochain restera donc le franchise player des 76ers qui se sont renforcés cet été avec les arrivées de Nick Young, Dorrell Wright et Kwame Brown.

L’an dernier, ‘Iguy’ a joué 62 matchs pour des moyennes de 12.4 points (45% aux tirs – 39% à trois points), 6.1 rebonds et 5.5 passes.

À lire aussi