LeBron James pense lui aussi que Team USA battrait la Dream Team

juillet 29, 2012 5 commentaires »

Le débat ne se terminera sans doute jamais. Interrogé par les journalistes sur les propos de Kobe Bryant à propos de la Dream Team, le MVP en titre, LeBron James a rejoint l’opinion du Laker en expliquant qu’il pensait que l’équipe actuelle pouvait bien battre l’équipe de 1992 sur un match.

« En tant que compétiteur, vous ne voulez jamais dire que vous allez perdre,  quel que soit l’adversaire que vous allez affronter. La Dream Team nous a tous ouvert la voie. Nous comprenons ce qu’ils ont fait pour notre jeu, mais nous sommes aussi de grands compétiteurs et si nous avions l’occasion de les jouer sur un match, j’ai le sentiment que nous gagnerions. »

Cette semaine, Bryant avait déclaré que l’équipe actuelle était capable de battre celle des Jeux de Barcelone, et que ceux qui pensaient le contraire étaient des « fous ».

« Cela ne serait pas facile, mais je pense que nous aurions pu gagner. Les gens qui pensent que nous ne pouvons pas battre cette équipe pour un match, ils sont fous. Être assis là, et dire que l’on ne pourrait pas les battre, c’est ridicule. Nous pouvons les battre une fois. »

Source : USA TODAY

À lire aussi