Stern pointe du doigt l’agent de Dwight Howard

juillet 28, 2012 1 commentaire »

La saga Dwight Howard, ou « Dwightmare », commence à agacer un peu tout le monde et même David Stern, le patron de la NBA, qui ne s’est pas fait prier pour donner son avis sur les fuites d’informations dans la presse américaine. Pour lui, la seule personne responsable de toutes ces rumeurs n’est autre que Dan Fegan, l’agent du joueur.

« C’est une situation unique, surtout si tout cela est dirigé par une source qui s’avérerait être l’agent de Dwight, » a déclaré le boss de la NBA à USA Today. « Une source lors du meeting ? Oh… mais qui cela pourrait être ? Non je ne pense pas que ce soit Rob Hennigan (General Manager), ni Alex Martins (CEO) ».

Une réaction qui fait suite à une réunion entre Dwight Howard et ses dirigeants à Los Angeles, ce mercredi. Quelques heures après ce meeting, une source anonyme informait la presse que D12 avait à nouveau demandé à être transféré et avait menacé ses dirigeants de signer pour Dallas en tant qu’agent libre l’an prochain.

Pointé du doigt, Fegan a souhaité réagir. Celui-ci assure avoir communiqué avec les médias seulement parce que la presse avait déjà été informée et qu’il souhaitait simplement rétablir la vérité.

« Après avoir reçu des renseignements au sujet d’une possible fuite, j’ai appelé Rob (Hennigan) lui laissant plusieurs messages en exprimant ma préoccupation. J’avais peur que ce qu’il s’était dit lors de la réunion ne soit pas précisément rapporté – comme cela s’était produit lors de précédentes occasions – et je pense qu’il fallait donc répondre aux médias pour donner des renseignements plus justes et précis. Dans une certaine mesure, c’est ce que nous avons fait. »

Source: ESPN.

À lire aussi