Dwight Howard accepte de rejoindre les Lakers

juillet 19, 2012 3 commentaires »
Dwight Howard accepte de rejoindre les Lakers

Nouveau rebondissement dans la saga Dwight Howard (ou #Dwightmare). Selon ESPN, Dwight Howard aurait finalement accepté d’être transféré aux Los Angeles Lakers, et même d’y prolonger.

Depuis le début de la semaine, le Magic d’Orlando négocie avec les Lakers ainsi que les Cavaliers pour monter un deal en triangle. La grosse inconnue de la situation était la volonté (ou non) de Dwight Howard de signer une extension avec les Californiens.

Peu enclin à rejoindre Kobe Bryant et à marcher un peu plus dans les pas de Shaquille O’neal, D12 avait jusqu’alors toujours refusé cette option. Mais l’échec des négociations avec Brooklyn et l’offre peu alléchante de Houston l’aurait finalement fait changer d’avis.

Reste désormais aux trois franchises de trouver un accord et rien ne dit que cela se fera. Les Cavs souhaitent récupérer Bynum qui n’a pas vraiment envie de faire de vieux os dans l’Ohio tandis que Cleveland est réticent à lâcher plusieurs tours de draft à Orlando…

En tout cas, si jamais les négociations venaient à aboutir, les Lakers présenteraient l’un des cinq les plus impressionnants de l’histoire de la NBA avec Steve Nash, Kobe Bryant, Metta World Peace, Pau Gasol et Dwight Howard.

À lire aussi