Nash: « Il serait difficile pour moi de mettre un maillot des Lakers »

juin 27, 2012 1 commentaire »

Dans une interview donnée à ESPN, Steve Nash a annoncé qu’il était ouvert à tout et qu’il n’avait pas encore fait son choix. Si pour lui, l’aspect financier aura un rôle important dans sa décision, le meneur de jeu vétéran a assuré qu’il étudierait toutes les offres. Toutes, sauf peut-être celles en provenance des Lakers

  »La situation actuelle c’est que je suis vraiment ouvert à tout. Je dois être très prudent et prendre une décision réfléchie mais je ne ferme aucune porte. »

« Après, la vérité c’est que je suis un peu de la vieille école. Pour moi, il serait très difficile de mettre un maillot des Lakers. C’est comme ça… J’ai joué contre eux tellement de fois en playoffs. J’ai le plus grand respect pour eux et pour leur organisation mais ça serait bizarre. J’ai toujours essayé de battre les meilleures équipes, donc c’est étrange de vouloir les rejoindre. Mais en tant qu’agent libre, je suis libre d’aller où je veux et je dois tout prendre en considération sans trop regarder le passé. »

Les fans de Phoenix peuvent donc être rassurés, il est très peu probable de voir Steve Nash avec le maillot pourpre et or…

À lire aussi