Les Mavs pessimistes pour D-Will ?

juin 27, 2012 1 commentaire »

À quelques jours de l’ouverture de la free agency, il semblerait que les Mavs deviennent de plus en plus pessimistes sur les chances de voir Deron Williams signer du côté de Dallas.

C’est en tout cas ce que révèle CBSSports.com qui explique que les dirigeants texans seraient de plus en plus inquiets de voir D-Will rester avec les Nets. Il faut dire que le meneur de jeu All Star a un vrai choix à faire entre Dallas, sa ville natale et probable concurrent au titre, et Brooklyn où une toute nouvelle aventure l’attend et un gros contrat à la clé.

En effet, avec les nouvelles règles en vigueur, les Nets peuvent offrir à Williams un contrat de cinq ans d’une valeur de 100 millions de dollars, soit un an et 26 millions de moins que ce que peut offrir Dallas.

Le pessimiste ambiant du côté de Dallas contraste avec les récentes déclarations de l’un des dirigeants de l’équipementier de D-Will qui déclarait la semaine dernière qu’il était convaincu que Williams souhaitait rejoindre Dirk Nowitkzi et les Mavericks.

À lire aussi