Lamar Odom aux Clippers, Mo Williams aux Lakers ?

juin 27, 2012 2 commentaires »

D’après Marc Stein d’ESPN, les Clippers seraient en train de négocier le retour de Lamar Odom à Los Angeles. L’ancien Laker pourrait bien retrouver le StaplesCenter l’an prochain mais sous les couleurs des Clippers qui se sont montrés très intéressés par l’ancien meilleur sixième homme de la ligue.

Ces derniers seraient même proches d’un accord avec Dallas qui cherche à se débarrasser du contrat d’Odom. Seul problème, Mo Williams, le joueur des Clippers susceptible de servir de monnaie d’échange, n’intéresse pas vraiment les Mavs qui préféraient alléger leur masse salariale. C’est pour cela qu’une troisième équipe pourrait entrer en jeu.

Et celle-ci ne serait autre que les Lakers qui utiliseraient la trade exception reçue lors du transfert de ce même Lamar Odom à Dallas (8.5 millions de dollars) pour absorber le salaire de Mo Will.

L’ancien meneur des Cavs serait un renfort intéressant pour les Lakers, lui qui connaît parfaitement Mike Brown pour avoir joué sous ses ordres à Cleveland.

Pour rappel, Lamar Odom avait été drafté en 4ème position en 1999 par les Clippers avant de jouer les 4 premières années de sa carrière sous les couleurs de la franchise.

À lire aussi