Les Wolves offrent un contrat de deux ans à Brandon Roy !

juin 26, 2012 2 commentaires »
Les Wolves offrent un contrat de deux ans à Brandon Roy !

Le rêve de revoir Brandon Roy jouer en NBA prend de plus en plus forme. Déterminé à revenir sur les parquets après avoir pris sa retraite au début de la dernière saison, Roy aurait déjà reçu plusieurs propositions pour son come-back.

Et, alors que Chicago, Dallas et Indiana se sont montrés intéressés, c’est Minnesota qui a dégainé en premier en faisant savoir à l’agent du joueur qu’un contrat de deux ans attendait l’ancien Blazer. Le montant du contrat n’est pour le moment pas connu mais nul doute que la priorité se situe ailleurs pour celui qui avait été drafté en 2006 par cette même franchise des Timberwolves avant d’être transféré dans l’Oregon.

Surtout que l’arrière All Star a quitté Portland l’an dernier avec un joli chèque 63 millions de dollars et qu’il ne serait pas étonnant de le voir jouer pour le strict minimum.

Alors qu’il pensait ne plus pouvoir jouer en NBA, Roy a subi la même intervention que Kobe Bryant pour ses genoux avant de s’entraîner pendant plusieurs mois du côté de Seattle pour effectuer son retour.

À noter que Roy est libre de signer dans la franchise de son choix lors de l’ouverture du marché, excepté son ancienne équipe puisque Portland avait utilisé « l’amnesty rule » pour le couper. Il ne pourra donc pas rejouer pour les Blazers avant 2014.

À lire aussi