Houston déterminé à signer Howard contre sa volonté

juin 26, 2012 3 commentaires »

À quelques heures de la draft, ça s’active dans les coulisses de la NBA, et notamment du côté de Houston qui serait en train de monter un trade pour faire venir Dwight Howard dans le Texas.

Depuis plusieurs jours, les Rockets auraient en effet engagé des discussions avec les Kings et les Raptors dans l’optique de récupérer les 5ème et 8ème choix de la draft pour ensuite convaincre Orlando de laisser partir Howard en échange de ces deux top picks et d’autres joueurs de l’effectif.

Et pour convaincre les différentes franchises, Houston n’aurait pas hésité à proposer des joueurs comme Kevin Martin, Kyle Lowry ou encore Samuel Dalembert.

Le problème, c’est que Dwight Howard ne veut absolument pas devenir un Rocket. Une source proche du joueur a fait savoir aujourd’hui à NBA.com qu’il n’y avait aucune chance que Superman signe un contrat à long terme avec Houston.

Une déclaration qui n’a pas semblé décourager les dirigeants texans qui gardent espoir de pouvoir convaincre la star au cours de la saison à venir.

Affaire à suivre donc…

À lire aussi