Nash se dit interessé par les Knicks

juin 21, 2012 1 commentaire »

Malgré ses 38 ans, Steve Nash devrait être l’une des attractions de cette free agency 2012. Interrogé par ESPN sur un possible intérêt des New York Knicks, le meneur canadien a avoué qu’il pourrait être intéressé par une offre en provenance de la Big Apple.

« Les Knicks sont une énorme franchise et je vis à New York pendant une partie de l’année (chaque été), donc c’est évident que j’écouterais leur offre avec intérêt s’ils en font une, » a t-il déclaré lors d’une apparition à Manhattan.

Une réponse qui ressemble beaucoup à du politiquement correct, surtout que New York n’a pas grand chose à offrir au joueur des Suns. Pour conserver Jeremy Lin, les dirigeants des Knicks devront utiliser une grande partie (ou la totalité) de leur mid-level exception (5 millions de dollars) et n’auront donc que le minimum vétéran à lui proposer.

On le sait, l’argent n’est pas forcément la clé de la nouvelle destination pour Nash. Mais, d’un point de vue purement sportif, ce dernier aurait plus de chances de remporter le titre avec Miami, les Lakers ou encore à Chicago (pour remplacer Derrick Rose jusqu’à son retour).

À lire aussi