Les Celtics ou la retraite pour Garnett ?

juin 21, 2012 2 commentaires »

Les fans des Celtics n’attendent que ça : connaître la décision de Kevin Garnett au sujet de son avenir. Mais, selon Danny Ainge, il faudra encore être patient car le Big Ticket est loin de s’être décidé…

« Kevin et moi avons eu une bonne conversation la semaine dernière et il m’a demandé du temps pour réfléchir, » a révélé le directeur exécutif des Celtics à la radio WEEI. « Nous allons nous reparler dans la semaine, mais je ne pense pas qu’il aura pris sa décision. Il veut peut-être attendre un peu et voir l’équipe que nous allons avoir. Je ne sais pas. »

« Je sais qu’il veut revenir. Je sais qu’il aime Boston et qu’il adore jouer pour Doc (Rivers). En fait, il aime absolument tout à propos de cette équipe et de cette ville. Je pense que sa décision sera plutôt : ‘est ce que j’ai encore envie de jouer au basket ?’« 

Selon Ainge, les chances de voir Garnett sous un autre jersey que celui de Boston sont donc très maigres. En revanche, il est possible que le match 7 de la finale de conférence contre Miami ait été le dernier match de sa carrière