Jim Buss ne veut pas changer l’effectif, Bynum et Gasol devraient rester

juin 20, 2012 2 commentaires »

À LA, beaucoup de consultants ou d’anciens joueurs, y compris Magic Johnson, aimeraient que Jim Buss change radicalement son effectif cet été. Pourtant, interrogé par le LA Times, le patron des Lakers a assuré que cela n’arriverait pas et que les chances de voir Kobe Bryant, Andrew Bynum et Pau Gasol démarrer la saison avec l’équipe étaient importantes.

« Il y a de grandes chances que le trio soit encore là la saison prochaine. Je pense que les changements seront sur un plan tactique, notamment en ce qui concerne la position de Pau (Gasol) dans nos systèmes. Je pense qu’on peut s’améliorer en changeant notre stratégie et notre coaching, pas forcément en changeant les joueurs. »

« Il ne devrait pas y avoir un bouleversement dans l’équipe. Aucun blockbuster trades ou de signature de free agent. On a prévu de tenter de signer Sessions dès que nous le pourrons début juillet et ensuite d’améliorer notre banc. »

Les fans des Lakers sont donc prévenus, il ne devrait pas y avoir de changements importants du côté de la Cité des Anges…

À lire aussi