Larry Drew restera le coach d’Atlanta

mai 19, 2012 Pas de commentaire »

Annoncé sur le départ, Larry Drew devrait bien être sur le banc des Hawks l’an prochain. Ses dirigeants ont décidé de lever l’option sur la troisième année de son contrat.

« L’option de Larry Drew pour la saison 2012-13 a été levée par les Hawks. Il sera de retour pour une autre année, » a ainsi tweeté Sekou Smith – NBA.com.

Drew reviendra donc pour une troisième saison à la tête d’Atlanta, lui qui était avant cela l’assistant de son prédécesseur Mike Woodson pendant sept ans. Drew présente un bilan de 84 victoires et 64 défaites (56.8%) en saison régulière avec les Hawks (40v-26d en 2011-2012) mais n’a pu faire mieux qu’un deuxième tour des playoffs l’an dernier.

Maintenant, les Hawks doivent régler le cas Josh Smith. L’intérieur All Star va entrer dans la dernière année de son contrat et a demandé à être transféré.

Si Drew est assuré de rester, de gros changements sont quand même attendus dans la franchise avec beaucoup de joueurs qui se retrouvent libres (quasiment l’intégralité du banc).

À lire aussi