Noah : « Ce groupe peut battre n’importe qui »

mai 12, 2012 1 commentaire »

Malgré une élimination précoce au premier tour face aux 76ers, Joakim Noah et Carlos Boozer restent convaincus que l’équipe doit rester intacte cet été.

« Je crois personnellement que ce groupe peut rivaliser avec n’importe qui et battre n’importe qui, » a déclaré le pivot français. « En tant que joueur, vous ne pouvez contrôler que vos actions. On ne peut rien faire face aux blessures. Je pense qu’il important que le groupe se ressoude et que l’on reparte tous ensemble. Parce que vous savez quoi ? Derrick (Rose) va revenir. »

Même son de cloche du côté de Carlos Boozer, qui souhaite revenir en pleine forme l’an prochain et faire oublier sa performance décevante lors du dernier match face à Philly (1/11 aux tirs).

« Notre équipe sera en bonne santé l’an prochain et nous serons de retour avec les crocs, » a assuré Boozer. « N’aimeriez-vous pas nous voir à 100% au moment de débuter les playoffs ? Nous n’avons pas pu l’être cette saison, j’espère que tout ira bien l’année prochaine. »

« Chaque fois que vous perdez et que vous n’atteignez pas votre objectif, cela augmente votre détermination. J’espère que tout le monde aura un bel été. Nous prions pour Derrick (Rose) car son opération approche. Nous allons probablement commencer la saison prochaine sans lui, plusieurs mois. Il faudra que l’on soit tous en forme pour compenser son absence. »

À lire aussi