George Karl : « J’ai confiance en Chris (Andersen) »

mai 11, 2012 1 commentaire »

Alors qu’il fait l’objet d’une enquête sur un réseau pédophile sur internet, Chris Andersen – qui a été autorisé par ses dirigeants à s’absenter du groupe pour une durée indéterminée – a reçu aujourd’hui le soutien de son coach, George Karl.

« En ce qui me concerne, je suis à un stade où je n’ai pas assez d’information pour parler, » a expliqué George Karl en conférence de presse. « La seule chose que je peux dire, c’est que j’ai confiance en Chris. Durant  mes années avec lui, il a été fantastique. Je pense qu’il a vraiment grandi comme personne et nous allons le soutenir dans cette épreuve. »

« Nous n’avons pas toute l’histoire et on ne peut pas se permettre de l’analyser avec les informations à que nous avons. Comme je l’ai dit, j’ai confiance en lui et je pense que Bird va s’en sortir. »

Sur le plan sportif, Andersen n’est jamais entré en jeu depuis le début des playoffs et a vu son temps de jeu largement diminué cette saison (15 minutes, 32 matchs joués) en raison de l’explosion de Kenneth Faried.

Source : ProBasketballTalk.

À lire aussi