Garnett règle ses comptes avec le proprio des Hawks

mai 11, 2012 3 commentaires »

Kevin Garnett n’a généralement pas besoin de motivation supplémentaire pour se donner à 200% lors d’un match. C’est pourtant ce que lui a fourni Michael Gearon Jr, le co-propriétaire des Hawks, en accusant KG d’être le joueur le plus « dirty » de la ligue, quelques heures avant le match 6 entre Boston et Atlanta.

La réponse, le « Big Ticket » l’a donné sur le terrain avec un match fantastique : 28 points, 14 rebonds, 5 contres et 3 interceptions !

« Merci à leur proprio de m’avoir donné encore plus de gaz que d’habitude. Mon seul conseil pour lui, c’est que la prochaine fois qu’il ouvre sa bouche, il ferait mieux de vérifier qu’il s’y connaisse en basket. Qu’il retourne signer des chèques. »

À bientôt 36 ans, Garnett a donc rappelé qu’il était toujours en forme et, surtout, qu’il ne fallait pas le contrarier…

« Nous ne sommes pas des joueurs sales. On est juste agressif. C’est différent, on ne cherche pas à blesser nos adversaires. On est très respectueux, on joue simplement avec passion. Son commentaire était déplacé et exagéré et j’ai voulu y répondre. Ce n’est pas parce qu’on a beaucoup d’argent qu’on peut dire n’importe quoi. »

Source : CBS Sports

À lire aussi