Stoudemire demande à Nash de venir à New York

mai 10, 2012 2 commentaires »
Stoudemire demande à Nash de venir à New York

Lors du match 5 face à Miami, remporté par le Heat et synonyme d’élimination pour les Knicks, Amar’e Stoudemire n’a pris que 7 shoots. Carmelo Anthony, 31. À partir de là, on comprend vite que l’idée de voir venir Steve Nash à New York, cet été, plaise à l’ancien joueur des Suns.

L’arrivée de Nash dans la Big Apple représenterait une opportunité incroyable pour Stoudemire. En plus du bonheur pour l’intérieur de voir la balle plus souvent dans les mains du meneur canadien que dans celles de Melo, Stat a connu ses plus belles années aux côtés de Nash, à Phoenix, où l’art du pick-and-roll n’avait plus de secret pour les deux hommes.

« Tout le monde sait que Steve aime New York (NDLR: Nash vit à New York en dehors de la saison) et que New York aime Steve, » a expliqué Stoudemire au Daily News. « J’aime Steve. Ce serait génial de l’avoir ici la saison prochaine

Les Knicks ne pourront offrir à Nash que le minimum – ils sont déjà au-dessus du cap pour la saison prochaine – alors il faudra que ce dernier accepte de faire quelques sacrifices. Mais une chance de driver une équipe compétitive pour enfin gagner le titre NBA pourrait facilement convaincre le vétéran de 38 ans.

Nash tournait cette saison à 12.5 points et 10.7 passes de moyenne en 31 minutes.

À lire aussi