Jameer Nelson a une décision à prendre

mai 10, 2012 2 commentaires »

Éliminé par Indiana (4-1), Orlando vient de terminer sa saison. Mais, après une année très mouvementée, marquée par le feuilleton Dwight Howard-Stan Van Gundy, le Magic a fort à faire pour reconstruire un roster compétitif pour l’an prochain.

Si l’avenir de Dwight Howard ne devrait pas être connu pour le moment, on devrait en savoir plus dans les heures à venir en ce qui concerne Jameer Nelson, le meneur de jeu du Magic. Ce dernier doit en effet décider avant demain s’il veut faire jouer sa player option de 7.8 millions de dollars pour la saison prochaine. Dans le cas contraire, le co-capitaine d’Orlando deviendrait agent-libre.

« Je ne peux pas prendre cette décision avant que d’autres décisions soient prises ici, » a déclaré Nelson. « Je veux être ici, avec l’uniforme du Magic d’Orlando. J’aime cette ville, j’aime être ici. »

Les décisions attendues par Nelson concerne en particulier l’avenir de Van Gundy qui est plus que jamais sur la sellette. Le problème, c’est que Nelson est contractuellement obligé de faire connaître son choix dans les trois jours après l’élimination du Magic en playoffs.

Si Nelson refuse l’option, il devrait recevoir de nombreuses offres, lui qui a réussi de bons playoffs avec 15.6 points et 6.6 passes par match.

À lire aussi