Les Nets persuadés de signer Howard cet été ?

mars 12, 2012 2 commentaires »
Les Nets persuadés de signer Howard cet été ?

Alors qu’il ne reste plus que quelques heures à Orlando pour trouver un deal pour Dwight Howard, avant de prendre le risque de le voir partir sans aucune contrepartie cet été, le dossier ne semble pas beaucoup avancer.

Même les Nets, qui ont pourtant toujours été très actifs sur ce dossier, se montrent étrangement passifs à trois jours de la deadline (15 mars). Selon Steve Kyler d’Hoopsworld.com, la future franchise de Brooklyn n’aurait rien proposé de mieux qu’un trade impliquant Memhet Okur (en fin de contrat), Jordan Farmar et un éventuel tour de draft.

Orlando, qui espérait mettre la main sur le prometteur MarsShon Brooks (14 pts de moyenne pour sa première saison dans la ligue), ne souhaite pas se contenter de ce maigre package et est en train d’étudier d’autres pistes.

Mais l’attitude des dirigeants des Nets laisse à penser qu’ils sont persuadés d’obtenir Howard gratuitement l’été prochain. Une bien mauvaise nouvelle pour le Magic étant donné qu’aucune franchise n’acceptera de monter un trade sans avoir la garanti de voir Howard re-signer.

À lire aussi