Rondo : « C’est du déjà vu ! »

mars 3, 2012 1 commentaire »

En marge de la rencontre face aux Nets (remportée par les Celtics 107-94), Rajon Rondo a été interrogé sur les rumeurs persistantes d’un possible départ de Boston et sur ses mauvaises relations avec Doc Rivers.

« C’est du ‘déjà vu’, » a ainsi rétorqué le meneur de jeu des C’s. « Cela ne change rien pour moi, ça ne m’affecte pas. Je ne sais pas où les gens obtiennent leurs informations… Ils sont toujours en train de créer des problèmes entre Doc et moi. Cette fois, c’était tellement énorme que Doc a voulu réagir. »

Les relations entre Rondo, Danny Ainge et Doc Rivers ont toujours été tendues depuis l’arrivée dans la ligue du numéro 9 mais, comme Rivers hier, Rondo assure que tout va bien.

« J’ai parlé avec Danny la semaine dernière, on se parle tout le temps. Et on n’a pas parlé de transferts. Nous nous parlons toutes les semaines, même avec Doc. Notre communication s’est vraiment améliorée. »

Même son de cloche du côté de Danny Ainge.

« Personnellement, je ne cherche pas à transférer Rajon. Notre relation avec lui est très bonne et je m’attends à ce qu’il soit encore là encore longtemps. »

La nuit dernière, Rondo a réussi un très bon match avec 14 points, 13 passes et 5 interceptions en 31 minutes.

À lire aussi