Carlisle fatigué du comportement d’Odom

mars 3, 2012 1 commentaire »

Le coach des Dallas Mavericks, Rick Carlisle, a exprimé ce vendredi soir son mécontentement quant à l’absence prolongée de Lamar Odom et a déclaré sans ménagement que l’ancien Laker devrait faire ses preuves pour re-gagner sa place lors de son retour.

Odom doit jouer ce samedi soir en D-League avec les Texas Legends (ce serait apparemment l’idée du joueur) avant de rejoindre les Mavs pour la première fois depuis le 20 février dernier lors du match de lundi soir face à Oklahoma City.

« Lorsqu’il sera de retour, nous allons très rapidement voir où en sont les choses, » a déclaré Carlisle à ESPN Dallas 103.3 FM’s. « Il va falloir nous montrer par ses actions et son attitude qu’il est bien avec nous. »

« Nos fans veulent savoir que Lamar est avec nous. Nos joueurs veulent savoir que Lamar est avec nous. Il ne s’agit pas de savoir combien de points il marque ou combien de rebonds il prend. Ce sont des détails. Nos fans, nos joueurs veulent juste voir le gars jouer comme si son pantalon était en feu et nous n’avons pas vu ça jusqu’à présent. Il faut que ça change. »

Des déclarations tranchantes qui ne font qu’accentuer le malaise entre le joueur et sa franchise. Les rumeurs de transferts ne risquent donc pas de s’arrêter…

À lire aussi