B.Davis : « Nous allons sortir de nulle part et remporter le titre »

mars 2, 2012 3 commentaires »

Malgré un bilan moyen de 18 victoires pour 18 défaites, l’ambition semble être revenue du côté de New York. Avec 10 victoires lors des 13 derniers matchs, les Knicks ont d’ailleurs prouvé sur le terrain qu’ils méritaient peut-être mieux que cette huitième place de la conférence Est.

De retour sur les parquets depuis seulement 4 matchs, Baron Davis en est lui persuadé.

« Je viens ici (Madison Square Garden) tous les jours et je regarde les bannières, et je me dis qu’il y en aura bientôt une autre… Le Heat, Chicago, ils ont un avantage mais je reste optimiste et je crois en cette équipe. Nous allons nous améliorer et nous pouvons le faire. Je pense que l’on va sortir de nulle part et que nous allons le faire… »

La claque reçue face à Miami la semaine dernière (88-102) ne semble pas avoir découragé les Knicks et B-Davis reste persuadé qu’il reste assez de temps pour combler ce retard sur les meilleures équipes de la ligue.

« Nous avons le talent pour nous améliorer défensivement, et nous y travaillons. Il faut à certaines équipes trois ou quatre ans pour développer une défense efficace et nous, nous essayons de la faire en deux mois. Mais nous allons être beaucoup mieux lorsque les playoffs arriveront. Melo sera tellement mieux, Amar’e va retrouver ses jambes, Jeremy Lin aura appris comment gérer cette équipe. Je serais tellement mieux, je serais plus athlétique. J.R Smith sera parfaitement intégré. Shumpert et Novak auront pris confiance… »

Présenté comme ça…

À lire aussi