Jennings pense à partir de Milwaukee

février 10, 2012 1 commentaire »

Auteur d’un bon début de saison avec les Bucks, Brandon Jennings pense déjà à son avenir et se verrait bien débarquer dans une grosse écurie à la fin de son contrat de rookie.

« Je vais garder toutes mes options ouvertes, » a t-il déclaré à ESPN. « Pour le moment, je fais mon job et je me renseigne sur les équipes des plus gros marchés. »

Cet été, le meilleur marqueur de Milwaukee (18.9 pts de moyenne) pourra signer une extension sur le long terme avec sa franchise. Mais cela ne semble plus être son option n°1.

« Je ne dis pas que je ne signerai pas avec Milwauke, mais je ne peux pas le garantir non plus. J’attends de voir et je garde mes options ouvertes. Cela n’a rien à voir avec la ville de Milwaukee ou avec la franchise parce que c’est ici que j’ai début ma carrière et c’est très important pour moi. Coach Skiles et John Hammond (le GM) ont été très importants pour moi mais je comprends maintenant comment fonctionne le business du basket pro. »

Cette saison, Jennings réalise sa meilleure saison avec les Bucks affichant des moyennes de 18.9 points (42%), 5.3 passes et 3.3 rebonds par match. Pour comparaison, l’an dernier, il ne shootait qu’à 39% aux tirs pour 16.2 points et 4.8 passes.

À lire aussi