Evans : « On est perdu sur le terrain »

janvier 1, 2012 2 commentaires »
Evans : « On est perdu sur le terrain »

Avec trois défaites en quatre matchs, les Kings de Sacramento ont plutôt mal commencé la saison. Mais plus que les résultats, le niveau de jeu affiché par Sacramento est réellement inquiétant. Surtout, les leaders de l’équipe ne sont pas au rendez-vous, à l’image d’un Tyreke Evans méconnaissable.

« Nous avons l’air perdu sur le terrain. Nous ne jouons pas sur nos qualités pour obtenir nos points. C’est terrible, » a t-il déclaré à Jason Jones, journaliste du Sacramento Bee.

Plus qu’un aveu de faiblesse d’un joueur qui tourne à seulement 14 pts, 2.8 rbds et 2.8 pds depuis le début de la saison (bien loin de ses moyennes de son année de rookie (20.8, 5.3 et 5.8), Evans semble remettre en question la manière de jouer de Sacramento.

Du coup, beaucoup se demande si Paul Westphal va rester longtemps à la tête des Kings. Même si lui reste concentré sur les échéances à venir…

« Je pense que nous sommes vraiment bas, » concède d’ailleurs le coach des Kings. « Mais nous devons revenir, on a beaucoup de matchs à jouer et cela va arriver vite. »

À lire aussi