Dwight Howard a demandé à partir

décembre 11, 2011 1 commentaire »
Dwight Howard a demandé à partir

Le doute n’est plus possible. Dwight Howard va quitter le Magic d’Orlando.

Otis Smith a en effet dévoilé aujourd’hui au Orlando Sentinel que D12 avait demandé à deux reprises, depuis le début de la semaine, à être échangé. Si le General Manager a réitéré son envie de garder son pivot All Star en lui faisant signer une extension de contrat, cela ne semble plus être une option dans l’esprit de Dwight Howard.

Du coup, Smith pense à l’avenir et c’est pour ça qu’il a autorisé Dan Fegan, l’agent du joueur, à discuter avec certaines équipes de la ligue. Car si Howard n’est pas transféré avant la deadline, ce dernier quittera le club sans aucune contrepartie.

« Nous nous devons de regarder ce que les 29 autres équipes de la ligue ont à offrir pour obtenir le meilleur deal pour le Magic d’Orlando. C’est notre boulot, » a expliqué Otis Smith. « De son côté, il a sa short-list, c’est normal, mais de notre côté il y a d’autres équipes qui nous intéressent. À la fin de la journée, nous voulons vraiment qu’il reste un joueur du Magic, jusqu’à la fin de sa carrière. Mais le plus important reste la franchise, et on se doit d’obtenir le meilleur deal. »

À lire aussi