Greg Oden, LaMarcus Aldridge… la malédiction continue pour les Blazers

décembre 10, 2011 Pas de commentaire »

Après avoir appris que Brandon Roy avait décidé de prendre sa retraite en raison de ses problèmes aux genoux, les fans des Blazers ont pris un nouveau coup sur la tête en apprenant que la rééducation de Greg Oden ne se passait pas bien.

Selon l’Oregonlive, le staff médical des Blazers avait récemment autorisé le joueur à reprendre l’entraînement sans contact mais celui-ci souffrirait d’un tassement qui menacerait sa saison.

Si les infos disponibles sont encore maigres, Larry Miller, le président de la franchise a tout simplement déclaré qu’il était improbable de voir Greg Oden sur les parquets cette saison.

Du coup, Portland a décidé de revoir les termes du contrat (9 millions de dollars sur un an) offert à Oden en début de semaine.

L’autre mauvaise nouvelle vient de LaMarcus Aldridge qui devrait manquer les deux prochaines semaines, et donc le début du camp, en raison de problèmes cardiaques. Rien de grave selon le médecin même si le joueur avait déjà subi une procédure médicale identique il y a quelques années.

À lire aussi